Rue de Noël Cracker

Dear All On 3rd December the Twinning Association is running a stall at Street’s Christmas Cracker event. Le stand sera dans le Centre Crispin et nous serons loin de donner des petits verres de vin français et le fromage français ainsi que l'exécution crochet un canard et une tombola. nous allons donner des flyers pour promouvoir l'Association de jumelage et d'essayer de trouver de nouveaux membres que nous avons plus de familles françaises et allemandes qui souhaitent double. L'événement se déroule à partir de 3.00 jusqu'à 9.00 et la mise en place est de 1.00 en avant. Il ya beaucoup à faire et nous espérons que les membres viendront aider. S'il vous plaît envisageriez-vous de donner une heure de votre temps pour nous aider avec ce. Si nous avons beaucoup d'aide alors tout le monde peut aussi profiter des festivités de Noël au cours de l'après-midi et le soir.   S'il vous plaît pourriez-vous offrir un ou plusieurs de ces moments:   1.00 - 2.00 (la mise en place) 2.00 - 3.00 (la mise en place) 3.00 - 4.00 4.00 - 5.00 5.00 - 6.00 7.00 - 8.00 8.00 - 9.00   S'il vous plaît répondre à Katrina Katrina@dumontroty.wanadoo.co.uk   Espérant beaucoup de soutien!